Gestion administrative

  • Saisie, mise en forme, relecture et correction de toutes sortes de documents : compte rendu de réunions, d’audiences, assignations, conclusions, rapports, audits, entretiens, mémoires, thèses, cv,…
  • Assistance administrative
  • Mise au format spécial
  • Photocopies, numérisation, sauvegarde sécurisée de données
  • Reliure
  • mise sous pli, envoi
  • archivage, classement

Gestion commerciale

  • création et mise à jour de tableaux
  • réalisation devis, bons de commande, bons de livraison, facture
  • gestion des litiges
  • relance des paiements et impayés
  • relance client
  • gestion planning

Communication

  • mailing
  • présentations Powerpoint

Retranscription audio

  • dictée numérique : courriers, comptes-rendus, assignations, conclusions, rapports, réunions,audits
  • retranscription audio : mot à mot, optimisée, reformulée
  • mémoires
  • rapports
  • comptes-rendus

Gestion comptable

  • préparation des pièces administratives à transmettre au comptable
  • gestion des notes de frais